Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culturophilie
25 décembre 2009

Mise au point 1

Alors juste pr préciser que les passages en italiques sont mes réflexions personnelles (et parfois celles des profs) sur le sujet traité. Parce que c'est bien beau d'apprendre, mais c'est mieux si on prend un peu de recul ^^

A part ça je demande votre avis: quand j'ai des passages (comme des histoires mythologiques) un peu longs, j'ai peur de décourager les lecteurs, donc je pense publier en plusieurs fois, comme des petites sagas, pour aérer un peu les lectures. Dites-moi ce que vous en pensez! Je vais chercher des images aussi, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
culturophilie
  • Etant étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie, je mets en ligne mes cours et mes recherches, de façon abordable, pour diffuser un peu de mon savoir. Les sources bibliographiques sont citées, pour le reste cela provient de mes cours universaitaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité