Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
culturophilie
14 janvier 2010

Mise au point 2

Je m'excuse de n'avoir rien publié pendant un long moment, mais je n'étais pas chez moi...

J'en ai tout de même profité pour mettre des annotations personnelles en fin d'articles, sur la plupart des extraits de la mythologie égyptienne, comme je l'avais fait pour le monde minoen.

Je vous met également une version personnelle d'Isis pleureuse. Vous trouverez sur internet de nombreuses statuettes de cette scène, la déesse étant réellement qualifiée ainsi (comme quoi, ce n'est pas moi qui en rajoute!).

face_pleurs_isis

Publicité
Publicité
Commentaires
culturophilie
  • Etant étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie, je mets en ligne mes cours et mes recherches, de façon abordable, pour diffuser un peu de mon savoir. Les sources bibliographiques sont citées, pour le reste cela provient de mes cours universaitaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité